Jesus 2, le retour

Publié le par Raph-en-chine

En rentrant chez moi, sur ma porte, j’ai trouvé un prospectus qui m’a bien fait rire..

 

Ce papier raconte l’histoire de Jesus, et me propose de rejoindre les rangs des chretiens chinois !

Je trouve l’image assez drole, un chinois qui essaye de convertir un français au christianisme… !

Un très beau prospectus donc, avec des belles images, du rouge et des fleurs...

 jesus4

jesus2jesusjesus3

 

Ca fini par un « notre père » tout en chinois :D

 

P1070801

 

Et qui se termine par

 

阿们 (试心所愿之意)  

"ah" "men" (Testez le sens de la volonté du cœur???) :D :D :D

 

Plus serieusement, en Chine il y a quand même 60 million de chretiens, autant que de francais quoi!!

Publié dans Vie à Dalian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article